Nouveautés

Promotion TM5



*Modalités de paiement offert. Détails en boutiques.

Promotion TM31


On le sait, tout le monde n'a d'yeux que pour le tout nouveau Thermomix TM5! Pourtant, pendant plus de 10 ans, c'est le TM31 qui a séduit des millions de personnes à travers le monde. Il nous en reste encore à écouler, et il nous fait plaisir de vous offrir cette alléchante promotion!
Le prix du TM31 demeure toujours inchangé à 1599,95 $ + tx. 

Obtenez en prime :

--> 4 livres de recettes de la série internationale :
  Ma cuisine 100 façons
  À toute vapeur
  Aux goûts du monde
  Le Meilleur de votre esp@ace recettes
  (en plus du livre de base À table avec Thermomix)
  - une valeur de 160 $ 

-
-> un sac de transport gratuit - une valeur de 100 $

-
-> un rabais de 200 $ à l'achat d'un 2e bol

Pour vous prévaloir de cette offre, passez nous voir en boutique (Québec ou Montréal) ou téléphonez-nous! 
Voyez les coordonnées complètes ici. 

Promotion valide pour un temps limité. Faites vite!
La qualité et l'excellence du service sont des priorités de la compagnie Vorwerk, et donc d'Importations Nobelhaus en tant que distributeur autorisé. C'est pourquoi nous vous informons d'une mesure préventive concernant le joint d'étanchéité du couvercle.

D'intensives séances de tests ont montré que le joint du couvercle pouvait ne pas fonctionner correctement sur certains appareils. Par exemple, si vous utilisez l'un de ces appareils à haute vitesse, il est possible qu'en ouvrant le couvercle très rapidement ou tout de suite après un mixage intensif, par exemple pour faire de la purée, le contenu éclabousse. Ceci pourrait mener à des brûlures.

Seuls quelques appareils fabriqués entre octobre 2012 et mai 2014 sont susceptibles de présenter le problème. Cependant, Vorwerk préfère contacter tous les clients ayant acheté leur Thermomix pendant cette période. Vous pouvez savoir si vous êtes concerné en consultant le numéro de service de votre appareil, situé sur la plaque sous l'appareil. Si le numéro se situe entre 124231XX et 142031XX, nous vous enverrons, sans frais, un nouveau joint d'étanchéité. Vous n'avez rien à faire pour cela, nous nous occupons de tout.

Afin d'éliminer tout risque d'ici à ce que vous receviez votre nouveau joint, observez ces précautions :
- Après avoir utilisé les vitesses 5 à 10, ramenez le sélecteur à la vitesse 1.
- Attendez 3 secondes.
- Placez le sélecteur de vitesse à la position d'ouverture du couvercle.
Picture 

Si votre appareil n'est pas concerné par ce défaut, le joint du couvercle fonctionne correctement et son remplacement n'est pas nécessaire.


EXTENSION DE GARANTIE D'UN AN 

Importations Nobelhaus allonge d'un an la garantie des appareils TM 31 acheté le ou après le 1er mars 2013, ayant un numéro de service compris entre 124231XX et 142031XX. Les clients n'ont rien à faire pour ceci, notre service à la clientèle possède toute l'information nécessaire pour l'honorer en cas de beoin. 

Attention, cette mesure touche uniquement les appareils d'usage domestique. 
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter via l'une des façons proposées dans la page Nous joindre

La Conserverie du quartier, dans Limoilou à Québec, « emploie » une dizaine de Thermomix pour fabriquer ses conserves. « On a ouï-dire que Leonardo DiCaprio (sans blague!) s’est fait envoyer des caisses de confiture Délice du Québec…»

Un article sur le site du journal Voir Québec (cliquez sur l'image pour le lire) : 

Les propriétaires d'Importations Nobelhaus et distributeurs du Thermomix au Canada, Nathalie Miller et Claude Perron, ont été honorés dernièrement lors de la Conférence annuelle des distributeurs Thermomix.

En effet, l'atelier boutique de Québec a reçu le prix de la meilleure succursale américaine pour l’année 2012 lors d’un souper de gala qui couronnait la conférence qui a eu lieu à l'Hôtel Altis Belém à Lisbonne, au Portugal, du 16 au 19 septembre 2013.


Sur la photo : 

Paloma Perez Sanchez, directrice générale des ventes pour distributeurs / export, division Thermomix; Nathalie Miller et Claude Perron, propriétaires Importations Nobelhaus; Christophe Jean, directeur des ventes Amérique pour distributeurs / export, division Thermomix et Andreas Reuber, vice-président senior Thermomix.

À cette occasion, les 50 distributeurs mondiaux ont pu discuter avec l’équipe de la compagnie Vorwerk (fabricant duThermomix) des différents aspects de l'ère 2.0 (Web, réseaux sociaux, etc.) du Thermomix, et bien sûr, du développement extraordinaire partout dans le monde.